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Prendre soin de nos seniors, c’est aussi le rôle des équipes hôtellerie-restauration, qui s’investissent pour offrir aux résidents des prestations de haute qualité.
Bien manger est un des grands plaisirs de la vie ! Tout comme vivre dans un lieu propre et confortable, cela est essentiel au bien-être et à la qualité de vie des résidents. Dans nos maisons, les équipes hôtellerie et restauration sont aux petits soins et œuvrent au quotidien pour offrir aux résidents des prestations personnalisées de haute qualité.
Des lieux de vie confortables, adaptés aux résidents
L’équipe hôtelière, pilotée par le responsable hôtelier, a pour mission de créer un environnement de vie chaleureux, toujours propre et bien rangé.
L’entretien des pièces de vie est réalisé quotidiennement, ainsi que celui des extérieurs de l’établissement. Le linge des résidents est soigneusement lavé, plié, repassé puis déposé dans les chambres.
Le personnel, très attentif, veille à toujours respecter les choix et les envies des personnes accompagnées.
Une restauration plaisir, saine, et un service comme au restaurant
Chaque jour, le chef cuisinier et son équipe préparent sur place des repas équilibrés et savoureux pour le plus grand plaisir des résidents.
Ces repas gourmands et colorés, pensés pour faire saliver nos résidents, répondent également aux besoins alimentaires journaliers des aînés.
Plusieurs fois par jour, les résidents sont invités à se retrouver par affinité autour d’une table joliment dressée pour pouvoir apprécier des préparations culinaires servies comme au restaurant traditionnel.
Ce qui différencie les maisons de retraite Korian ? Les petites attentions faites aux résidents dans tous les actes du quotidien pour leur permettre de se sentir pleinement chez eux !